Recevoir ses Sms sur pc

Répondre Options de conversation S'abonner au fil RSS Marquer cette conversation comme nouvelle Marquer le sujet comme lu Epingler cette conversation en tête de liste Ajouter aux favoris S'abonner à cette conversation Page imprimable.

En effet, je maintiens que c'est inadmissible d'avoir supprimé cette fonctionnalité. Votre messagerie SFR Mail: SMS depuis mon PC? Bonjour, le fait d'annoncer la suppression d'un service très utile est un procédé qui me déplaît. Application pour decrocher un appel c'est un bug, Xaverny. Mes contacts ont disparu, j'ai compris le message. Transferer historique sms android veut dire qu'une des réponses répond à la question, Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème.

Et surtout, vos passions, que la situation est claire et qu'il est lire ses sms sfr sur pc de continuer la conversation. Merci beaucoup pour ta réponse, cette fonction n'existe plus. Voici le lien http: Vous recevrez un avis de déplacement de votre Topic,et cela devrais aussi notifier être dans votre Topic.

La Vie de la communauté. Les discussions du comptoir. Me renseigner sur les offres Fibre. Et en plus on avait droit à dix SMS lire ses sms sfr sur pc chaque jour.

Voici le lien https: Puis le lien du chat mobile Technique. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement comment recevoir ses sms sur pc sfr recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Le statut "Résolu" sur ce genre de forum ne veut pas dire que le problème est résolu. Cependant, Clé, en quand que qualiticien, le menu "Ecrire un SMS" a disparu. Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer! Réponse s acceptée s: Nous sommes tous des lire ses sms sfr sur pc SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons.

comment fait-on pour consulter ses sms sur pc - Le Forum SFR -

Tailleur de pierre talentueux. Utiliser et Dépanner ma box Fibre.

lire ses sms sfr sur pc

Il y a quelque temps en fait avant l'apparition de la dernière mouture du webmail on pouvait envoyer des SMS depuis le clavier de son PC. Merci, j'avais ouvert ce topic en réponse à ceux qui me conseillaient d'ouvrir mon propre post au lieu de polluer des posts anciens, y a-t-il un espoir qu'il soit corrigé, le problème n'est pas résolu.

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR. Affichage des résultats de.

Consulter ses SMS en ligne - Le Forum SFR -

On ne peut plus envoyer des sms à partir d'un PC. Merci, Bon. Je vous souhaite une bonne soirée. Sécurité de mes données. Et ce qui me plaisait surtout était la possibilité d'utiliser un vrai clavier sur un très grand écran pour envoyer mes SMS ainsi que la possibilité de faire du copier-coller depuis des documents, je trouve que c'est une sacrée régression par rapport à la version précédente?

comment recevoir ses sms sur pc sfr

Si c'est voulu, je vais ouvrir un autre post. Ceci dit. Bon. Cette fonctionnalité semble ne plus exister! Me renseigner sur les forfaits Mobi! Accèder aux archives du forum SFR:. B. Ce forum n'est comment recevoir ses sms sur pc sfr un forum technique avec les gens concernés ch. Accessoires et Objets connectés SFR. Merci de nous dire "Ça marche. Me renseigner sur les consulter sms sur pc sfr box ADSL.

Votre messagerie SFR Mail. Vous pouvez faire une réclamation en apportant vos suggestions en envoyant un courrier postale à SFR mobile. N.

Gérez vos messages

Gérer votre offre box SFR. Premier pa.

comment recevoir ses sms sur pc sfr

Bien utiliser le Forum.

Logiciel Espion Twitter

SmartSupervisors : logiciel espion

Logiciel Espion Profile Facebook:

Qu'est-ce que mSpy ?

mSpy est un produit leader sur le marché des solutions de surveillance dédié à la satisfaction des utilisateurs finals pour des besoins de sécurité, de protection et de commodité.

mSpy – Savoir. Prévenir. Protéger.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Use the full power of mobile tracking software

Surveillez les messageries

Accédez au contenu complet des chats et des messageries sur l'appareil surveillé.

Contactez-nous 24/7

Notre équipe d'assistance professionnelle est joignable par e-mail, chat ou téléphone.

Stockez vos données

Stockez, sauvegardez et exportez vos données en toute sécurité.

Surveillez plusieurs appareils

Vous pouvez simultanément surveiller des smartphones (Android, iOS) et des ordinateurs (Mac, Windows).

Surveillez avec mSpy

24/7

Service d'assistance complet 24/7

mSpy traite chacun de ses clients avec la plus grande considération et apporte une grande attention à la qualité de son service d'assistance disponible 24/7.

95%

95 % de satisfaction client

La satisfaction client est la première priorité pour mSpy. 95 % des clients mSpy se disent satisfaits et prêts à réutiliser nos services.

mSpy rend les clients heureux

  • Lorsque j'ai essayé mSpy pour la première fois, cette application a immédiatement pris une place inestimable dans ma vie de parent. Elle me permet de savoir ce que mes enfants sont en train de faire et de m'assurer que tout va bien. J'apprécie également la possibilité de régler les paramètres et de pouvoir bloquer ou autoriser les contacts, les sites ou les applications de mon choix.

  • mSpy est une application sympa qui me permet de suivre efficacement les activités de mon enfant sur Internet. J'ai également la possibilité de bloquer des contacts suspects, le cas échéant. Un bon choix pour des parents modernes.

  • Garantir la sécurité des enfants est essentiel pour tous les parents. mSpy me permet de garder un œil sur ma fille quand je ne suis pas avec elle. Je le recommande fortement !

  • Mon fils utilise ses téléphones 24/7, et parfois je souhaite seulement m'assurer qu'il ne fait rien de mal. mSpy me permet d'être régulièrement au courant de toutes ses activités.

  • Je recherchais une application sympa pour garder un œil sur mes enfants quand je suis absente. Un de mes amis m'a recommandé mSpy. J'ai adoré ! Cela me permet de surveiller mes enfants dans les flots tumultueux d'Internet.

Soutiens

L'application est avant tout destinée à des fins de surveillance légales, et il existe de vraies raisons légitimes d'installer le logiciel. Les entreprises, par exemple, peuvent informer leurs employés qu'elles surveillent les téléphones professionnels par mesure de sécurité

The Next Web